Отзывы на «Аэропорт Дуала»
Когда прилетаешь -очень влажный воздух. Как в бане. В паспортном контроле хотят развести на деньги, если белый. Нам помогло то что нас встречал человек и он забрал наши паспорта у таможеников.
Its great to feel safe in a location, however, the Airport still needs a lot of work, better scanning equipment, to prevent subjective assessment of what can and can not pass. It should not take 2 hours from baggage check to waiting at terminal. Also makes no sense to come into country with two carry-on with appropriate weight and when returning told I need to check one carry-on. Some staff were very efficient while others you could tell wanted a tip.
Aéroport juste parce que la piste permet l'atterrissage d'un grand avion hein.. Sinon je pense que Aérogare serait mieux indiqué... Tout ici est indigne de notre époque.. On arrive et on est totalement dépaysé... Dès la descente on est happé par la fournaise ambiante et elle vous accompagne tout le long.. De la piste à la sortie en passant par les bagages tout est archaïque.. Ajoutez les pannes d'électricité récurrentes qui empêchent un déroulement fluide des contrôles... Amélioré ne nous avancera pas... On veut un Aéroport... En attendant.. On va faire comment ? Ce matin il pleut.. On contrôle à la sortie du parking... Non couvert... ? ? ? ? ? Je pars d'abord laver mes mains
Aéroport vieillissant mais partiellement rénové.
La climatisation est de nouveau fonctionnelle.
Totalement saturé en période normale mais désert en l'absence des vols quotidiens habituels suite pandémie.
C'est un aéroport très sécurisé, j'ai apprécié le service accueil. Il faut seulement faire attention aux emballeurs qui font croire aux voyageurs que c'est obligé d'emballer les bagages au travers leur sachet translucide.